2017 © Tous droits réservés - Création MIARTLO Cultures

www.miartlo-cultures.com


  octobre  2020

Contact


 < 9 >

 1 - Michel L. KEHL suite




NOTRE CHOIX :

Nous privilégions l’auteur ou l’artiste avant son oeuvre



A NOTER :

Ce catalogue évolue en permanence

Catalogue

Editions 2

A - LITTERATURE suite

 1 - Michel L. KEHL  suite




A la demande des libraires nous avons conçu un coffret pour contenir la trilogie. C’est eux qui nous ont rapporté que celle-ci se vendait entière et non par unité de livre comme nous l’avions pensé.

Ce coffret nous avons pris le temps pour le penser et le tester. L’auteur nous a beaucoup aidés en présentant l’objet régulièrement lors des séances de dédicaces et lors des salons du livre. Le lecteur a aussitôt adhéré parce que le dit objet est nouveau et parce qu’il est gratuit. Nous l’avons en effet souhaité comme tel. Il a été proposé aux libraires en octobre 2018 pour anticiper les fêtes de fin d’année mais il n’est pas relié à cet événement. Il sera disponible toute l’année.

Réalisé en papier épais pelliculé, renforcé par du carton simple cannelure et équipé de poignées type rafia, le coffret a fière allure. Il est fabriqué dans le sud de la France.

<     Suite catalogue  Editions >    

LE LIVRE


  

    LE  CIRQUE JAUNE

    Réf : LCJ

  ervilou ® 1004


ISBN : 978-2-9563632-7-9

Format : 10 X 19 cm

Poids : 75 g

    Tranche : 0,52 cm

    Reliure : broché

    Densité : 78 pages

    Parution : septembre 2019

    Prix public TTC : 5,90 €


    Livre numérique NUMILOG : en cours



LE CIRQUE JAUNE, ervilou ®1004, nous conduit vers la retraite et les ronds-points. Quatre collègues de l’usine de la commune où ils habitent partent à la retraite le même jour. Ils se trouvent confrontés en même temps à « la suite ». Cet après qu’ils vont devoir organiser. Dans cette réflexion figure en bonne place le rond-point de l’Ulule.






NOTRE OPINION


L’auteur est l’un des premiers écrivains à s’intéresser à « la suite », la retraite des nouveaux retraités. Le rond-point et ses « Gilets jaunes » en fait partie. On assiste à la réflexion et à la prise de décision de quatre compères qui ont de la suite dans les idées.


Un site dédié est disponible. Vous y trouverez explications et extraits : www.ervilou-miartlo.com


L’AVIS D’UN « GILET JAUNE »

Je dois dire que le texte m’a perturbé. Je n’avais pas envisagé les choses de cette façon.