2017 © Tous droits réservés - Création MIARTLO Cultures

www.miartlo-cultures.com


Juillet 2021

Contact



< 12   >

 3 - NEFFF




NEFFF est un cas : c’est le seul « Bdiste » qui ne veut pas imposer quoique ce soit. Il s’est lancé dans l’aventure MIARTLO parce qu’il avait conscience que quelque chose allait changer. La B.D. est l’un de ses multiples moyens d’expression. Il dessine et écrit parfaitement mais il maîtrise aussi de nombreux moyens de communication.


NOTRE COLLABORATION


Nous nous sommes rencontrés sur un Salon de la B.D. Et nous avons immédiatement été séduits par la capacité du créateur à aller vers les autres. Notre projet de faire évoluer ce monde si fermé l’a excité particulièrement. Depuis nous travaillons en totale confiance


NOTRE CHOIX :

Nous privilégions l’auteur ou l’artiste avant son oeuvre



A NOTER :

Ce catalogue évolue en permanence

   Suite catalogue Editions   > >

Catalogue

Editions 5

A - B.D.

LE LIVRE


    

   HISTOIRES A SE MORDRE LA QUEUE

  

    Réf : HASE1

I   ISBN : 978-2-9563632-8-6

    Format : 19 X 26 cm

    Poids : 360 g

    Tranche : 0;80 cm

    Reliure : broché

    Densité : 84 pages

    Parution : avril 2019

    Prix public TTC : 19,90 €








Vous êtes dans le « Nouveau Monde » de la B.D. : le format est enfin confortable, la couleur est partout, et l’on apprécie 36 histoires sur 84 pages. Le lecteur va enfin vivre son quotidien. L’auteur n’a pas besoin de héros pour cela. Il n’est pas là pour donner de leçons et se passer de bon sens. Ici pas de bêtise, pas de haine, pas de violence.2-9559943-0-6

    Format : 14,85 X 21 cm

    Poids : 400 g

    Tranche : 1,8 cm

    Reliure : broché

    Densité : 248 pages

    Prix public TTC 

NOTRE OPINION


Enfin la B.D. évolue : vous allez aimer cette nouvelle façon de présenter la B.D. Nous avons travaillé pendant plus d’1 an avec des libraires pour proposer ce qu’ils attendent, c’est-à-dire ce que les lecteurs attendent. La gestion en rayon n’est plus la même et l’amateur de B.D. Accroche.

Un site internet dédié est disponible. Vous y trouverez de plus amples informations et des extraits :

www.histoiresasemordrelaqueue.com


L’AVIS D’UN LIBRAIRE


Vous allez aimer. Nous n’avons pas participé à la réflexion mais nous devons dire que nos collègues ont bien bossé. C’est d’abord le format et le poids qui nous ont séduit. Parce que c’est notre principal souci à gérer. Ensuite, le contenu est on en peut plus étonnant : nous vendons de la B.D. mais tout est pareil. Il était temps de faire les choses autrement.